18 Mars 2020

INFORMATION COVID-19

Cher tous,

 

Afin d'oeuvrer ensemble contre le COVID-19 et suite aux mesures actuelles prises par le Gouvernement, nous adaptons et repensons notre manière de travailler. Nous sommes persuadés que si chacun y met du sien et en étant solidaire, nous sortions rapidement de cette épreuve.

Dans ce contexte, nous avons donc pris la décision de favoriser au maximum le télétravail de nos collaborateurs et d’annuler nos réunions « physique » jusqu’à nouvel ordre. Celles-ci sont maintenues en format virtuel sous la forme de vidéo-conférence ou téléphone.

 

L’adresse générale du bureau info@a3architecture.be reste active. Le numéro général 063/60.84.84 reste également actif et les échanges par mails sont privilégiés pour les contacts. Nous mettons tout en œuvre afin de minimiser l’impact sur l’avancement des dossiers en cours.
Et nous vous remercions de votre compréhension.

 

En espérant vous retrouver très bientôt. Prenez soin de vous et de vos proches.

 

Toute l'équipe d'A.3 Architecture